dimanche 25 décembre 2011

Birthday to me

mise a jour: 25 dèc.
 

Bon bah voilà, j'ai 14 ans depuis vendredi. :]
Ca fait 10 posts que je vous harcèle avec ça! xD
Donc déjà merci beaucoup à tous pour les fanarts, ça me fait trop plaisir!
(liste mise-a-jourable)

Merci mister poulet, tu dessines trop trop bien, vraiment trop trop bien,
genre d'enfer top moumoute et tu me soules et je 
t'adore. ♥


Merci Mrs Fox, toi c'est pour les couleurs et ton imagination que tu me tues, quoi.
Merci je t'adore aussi! ♥


Merci Moon, c'est trop choupi ♥ T'es vraiment douée pour les dessins joyeux!

Merci Claire, qui à le don de me supporter sur son blog, sur facebook et par texto..
J'adore ton dessin il m'a bien fait marrer, et je t'adore TOUA. ♥

Merci Axel, franchement je sais pas quoi dire, il est juste magnifique. ♥
Ma demande en mariage tiens toujours, tu sais?

Merci Chouf', c'est trop chou, quoi. ♥



Merci YougZz', il est super bien fait, quoi! ♫


Merci Trystan, il est trop feune, je l'aime trop. :]



Je met a jour demain encore!




11 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire! :D En retard... (J'ai le chic pour oublier les anniversaire de tout le monde même mes propres frères et parents!)
    Mais, même si je ne suis pas très "active" sur ton blog, j'aime beaucoup ton avatar et ton style de dessin, un fan-art te ferait-il plaisir? :)

    RépondreSupprimer
  2. He mais moi itou jtavai envoyé un fanart le 23 :o!
    Même je ne suis pas non plus/pas du tout super active... mais n'empêche! Tu l'as point reçu?

    RépondreSupprimer
  3. ooooooh, ils sont magnifiques tous ces fanarts *O*
    t’as de la chance :D
    merci merci merci, je t’adore aussi TOUA♥ XD mais t’inquiète, tu n’es pas insupportable du tout, c’est plutôt toi qui doit me supporter, et j’adore discuter avec toi alors pourquoi se priver :D faudrait qu’on se rencooooontre!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es née le 26 décembre ? *w* 1998 ? Moi le 28 décembre 1998 ;)

    RépondreSupprimer
  5. Kyuuuu !! mais de rien c'est un plaisir ! Joeux Nowel !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bouhou c'était notre dernier Noël T3T
    Bah dis donc tu as été gaté :D
    J'aime beaucoup celui de Mrs Fox
    (mais mais...ToT Tu as pas mis le dessin que je t'ai fais ?)

    RépondreSupprimer
  7. Waw, t'a eu de chouettes cadeaux ! (tiens, y'a mon dessin ! )
    Et puis j'aime bien le strip aussi, c'est marrant de l'avoir fait comme ça.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire...très en retard -w-

    RépondreSupprimer
  9. Ba Bonne Anniversaire, et Bonne Année ! :D♥

    RépondreSupprimer

Oh, tiens, t'es là toi?